tau91 Admin
Nombre de messages : 1348 Age : 32 Localisation : essone Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le reglement !!!! Ven 11 Jan - 17:48 | |
| RÈGLEMENT DE L'ALLIANCE CETI
Toute personne qui posera sa candidature dans la C.E.T.I, doit obligatoirement accepter toutes ces règle et ce sans exception. En cas de refus avant l'adhésion ce joueur sera refusé. Toute personne étant déjà dans la C.E.T.I a déjà accepté, ou devra accepter ce règlement, sous peine d’avertissement voir même l’expulsion.
1) L’histoire de l'alliance
L'histoire écrite par CETI--EmpTau et CETI--Thor91 est une histoire pour l'honneur de notre alliance. En revanche une personne qui se mettra à insulter ou à critiquer cette histoire sera sanctionner . Mais il n'est pas interdit de donner son point de vue. La critique sévère de l'histoire est le blocage du forum pendant 1 semaine (voir plus selon l'ampleur de la critique ou autre) et il se verra prendre une fiche complète dans son dossier (Non vu par les joueurs) donc risque de perte de grade.
2) Recrutement
Pour être recruté il faut au minimum être connecté tous les 10 jours. Toute personne absente longtemps, sera expulsée sur le champ. Sauf si bien sûr elle averti les administrateurs ou Chefs. Toutes personne peut venir poser candidature peu importe ces points. Il faut obligatoirement venir poser sa candidature sur le forum OU à la bonne place (mère , wing)
3) Les fondateurs
Cette alliance est géré par trois fondateurs qui sont CETI--EmpTau et CETI--Thor91 nous sommes les deux fondateurs .Chaque demande spéciale, importante, et autre de ce même style se doit de nous être adressé directement. Si une personne n'accepte pas les ordres, la demande ou ne respecte pas l'un des fondateurs il se verra sévèrement sanctionné.
4) Les grades
Notre alliance est composée de deux parties de grades, l'empire tau et l’imperium. Au recrutement la personne choisi de quel coté des grades elle veut être et il lui sera attribué son premier grade. Pour passer un grade tout est expliqué sur ce grade même (lire la page de présentation de l'alliance grades) .Une demande de passer au grade supérieur ne peut être faite elle sera automatiquement refusée. Une fois que l'on a choisi un coté on ne peut plus changer.
5) Les pactes (PT, PNA, guerre)
Pour tout pacte, chaque joueur se dois d’informer ses motivations et ce qu’il désire, et la demande passera au mains des administrateurs et chefs. Si elle est acceptée, vous pourrez par la suite continuer vos démarches pour votre demande de pacte. Tout pacte fait sans autorisation, se verra refuser et une sanction sera alors de mise.
6) Le forum
Toute personne étant dans l’alliance mère ou dans une wing, doit obligatoirement s’inscrire sur le forum. Si pour une raison spéciale vous ne pouvez pas, en avertir les administrateurs et les chefs. Seulement les demandes spéciales logiques seront acceptées. Si vous ne vous inscrivez pas, vous serez expulsé. Sur le forum il est formellement interdit de : -Manquer de respect envers une personne -D'insulter les autres membres de l'alliance ou hors alliance Des accès sont donnés aux joueurs "à la demande" et en ayant eu l'accord. Chaque sujet se doit d’être dans la bonne catégorie ou bien il se verra déplacer. Si plusieurs erreurs de ce genre se présentent, le message se verra supprimer. Si ces règles ne sont pas respectées la personne recevra un avertissement. Les avertissements seront dans un sujet qui ne sera qu’accessible par les administrateurs. Et chaque joueur ne doit pas dépasser 5 avertissements ou bien il sera expulsé du forum… Ce qui voudra dire également que la personne se verra expulser de l’alliance (voir le début du règlement du forum).
7) Règlement externe en vers l'alliance
Pour tous ce qui extérieur a l'alliance il est interdit : -d’insulter des joueur du jeu -de menacer des joueurs -de faire de l'anti-jeu Si un joueur a un soucis avec un autre il doit directement en parler avec l'un des fondateur et montrer des preuves pour permettre l'intervention et de calmer le tout mais en revanche sans preuve à vous les ennuis.
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